Fandom

ZeldaWiki

Boutique de Potions de Syrup

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

La boutique de Potions de Syrup est un magasin présent dans Oracle of Ages et Oracle of Seasons. Il s'agit d'une boutique difficile à atteindre et Syrup, qui en est propriétaire, vend ses articles assez chers. Maple est employée par sa grand-mère, bien qu'on ne la voit jamais travailler à la boutique.

Oracle of AgesModifier

Boutique de Potions de Syrup OoA.png
Dans Oracle of Ages, la boutique se situe dans le cimetière Yoll, dans le présent. Elle est entourée par de l'eau profonde et Link ne peut donc y accéder qu'avec les palmes Zora ou la plume de Roc pour bondir au-dessus de l'eau. Link devra lui acheter une potion (ou en obtenir une auprès de Maple) à un moment de son aventure pour soigner le roi Zora.

Oracle of SeasonsModifier

Boutique de Potions de Syrup OoS.png
Dans Oracle of Seasons, Syrup tient sa boutique dans la cité Engloutie, mais elle n'est accessible qu'en hiver. Link doit donc utiliser son sceptre des Saisons sur une souche pour accéder à la boutique, l'été étant la saison présente par défaut. Elle ne vend rien au début, car il lui faut un champignon pour pouvoir concocter sa potion. Ainsi, dès que Link lui en apporte un, elle lui remet un oiseau en bois, et ouvre officiellement sa boutique tout de suite après. Cet oiseau en bois est utile dans le cadre des échanges.

Produits en venteModifier

Syrup vend toujours les mêmes produits dans les deux jeux. À savoir la potion Magique et une graine Gasha. Si Link obtient les missiles teigneux en jeu lié, elle se mettra alors à en vendre aussi. À noter qu'elle est la seule personne du jeu à proposer cette arme, et que Link est donc obligé d'aller lui en acheter s'il veut en obtenir à nouveau.

Image Objet Prix
Missile Teigneux Oracle.png
Missile Teigneux 100 rubis
Potion Magique Oracle.png
Potion Magique 300 rubis
Graine Gasha.png
Graine Gasha 300 rubis
Lieux de Oracle of Seasons
Vestige AncienPic du NordDonjon Dragon DansantAntre Mites PoisonMarais BoueuxGrotte LicorneLac MonocleDonjon Racine NoueuseHoron NordRuines SerpentCrypte ÉtrangeCimetièreBois PerdusMontagne GoronCôte EstCité EngloutieMt. CocotteDésert SamasaBanlieue EstArbre_BojoVillage HoronCôte OuestFort MoblinBois HivernauxRuines de TarmRestes du TempleNatzuPlaine HolodrumCarte Holodrum OoS.png

Clique sur le lieu

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard