Fandom

ZeldaWiki

Braziard, Maître du Feu

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Braziard, Maître du feu (火焔幻術師 ブレイズ) est le premier boss de Phantom Hourglass, il apparaît dans le temple du Feu.

Description Modifier

Braziard ressemble à un sorcier sauf qu'il laisse à découvert son visage et son corps qui n'est composé que de flammes. Il possède deux formes:

  • Une où il s'agit de trois petits sorciers.
  • et une autre où les trois sorciers fusionnent pour former un seul et même personnage.

Sous sa forme fusionnée, il porte une longue robe noire et rouge.

Combat Modifier

La technique au boomerang utilisé pour les faire fusionnés

Lorsque la bataille commence, Braziard se disperse en trois petite formes miniatures de lui qui ne craignent pas les coups d'épée. Ces petites entités flottent autour de Link mais ne s'éloignent jamais trop loin l'une de l'autre. Leurs attaques peuvent être facilement évitées puisqu'elles mettent un moment avant de la lancer ; de plus, elles peuvent être arrêtées avec le boomerang. Bien que les monstres apparaissent identiques sur l'écran inférieur de la DS, ils sont différents sur l'écran supérieur, puisqu'ils ont chacun un nombre de cornes différent :  l'un en a une, l'autre deux et l'autre trois. En les frappant dans l'ordre croissant, les monstres fusionnent pour ne donner qu'une seul entité. Si jamais ils sont frappés dans le mauvais ordre, la métamorphose s'arrête.

Une fois Braziard sous sa forme réelle, il devient vulnérable à l'épée. En plus de se téléporter n'importe où autour de la salle, il fait tomber une pluie de boules de feu au lieu de lancer de simple boule. Mais il est possible de l'arrêter en lui donnant des coups d'épée.

AnecdoteModifier

  • Dans Spirit Tracks, il y a un boss nommé Cryobraz. Ils se combattent tous les deux avec le Boomerang. Cependant Braziard ressemble plus à une chauve-souris humanoïde et les combats sont totalement différents.
  • Braz ressemble à Blaze et Fraz à geler.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard