FANDOM

La Poste (ポストハウス Posutohausu) est un lieu récurrent de la saga Zelda.

Majora's MaskModifier

Posteir qui s'entraine
Le bureau de poste est situé dans Bourg-Clocher ouest. Il est ouvert de 15 heures à minuit lors du premier et du deuxième jour. Le postier y réside, et il peut être vu sur son lit. Link peut recevoir un quart de cœur s'il joue au jeu du chronomètre. Link gagne en arrêtant la minuterie exactement à 10 secondes. Petite astuce : Équipé du masque du Lapin durant le défi, la minuterie ne disparaîtra pas de l'écran.

Sur le mur on peut voir un calendrier, une carte, et une horloge. Il y a aussi un vestiaire à l'arrière où le postier garde son chapeau et sac à dos.

Oracle of AgesModifier

Bureau de poste ooa
Dans Oracle of Ages, le bureau de poste est situé dans la Cité Lynna dans le passé. Dans le bureau, Link trouve le postier, qui joue un rôle dans les échanges d'objets pour l'épée Noble. Link lui donne la Montre Poe contre le Papier à Lettres.

The Wind WakerModifier

Voir aussi : Île du Dragon

Mini jeu poste
Le service postal, situé sur l'île du Dragon, est dirigé par Kalif et son assistant, le commis de la poste. Un mini-jeu est proposé à Link pour 20 rubis où il doit rapidement ranger le courrier en faisant attention aux logos.

The Minish CapModifier

Poste tmc
Dans The Minish Cap, le bureau de poste est situé dans la Cité d'Hyrule. Il y a deux employés, Stamp et Mail. Il n'y a pas grand-chose à faire là-bas au début du jeu, mais plus tard, après la fusion de certains fragments du bonheur, Link peut y acheter le Tesshin News. Ils contiennent des secrets et des techniques pour les épéistes.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard