Fandom

ZeldaWiki

Célestin

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Célestin (セバスン Sebasun) est un personnage de Skyward Sword.

Commentaire de Fay Célestin (début du jeu)
Icône Fay.png
Voici Célestin, un jeune homme sensible et vulnérable. C'est l'un de vos camardes de l'école de chevalerie, Maître. Il est complexé car sa force physique est bien moindre que celle des autres garçon de son âge.
Commentaire de Fay Célestin (fin de jeu)
Icône Fay.png
Voici Célestin, un élève de l'école de chevalerie, autrefois faible et vulnérable. Il s'est considérablement musclé et peut désormais lancer autant de lourdes citrouilles qu'il le souhaite.

C'est un élève de l'école de Chevalerie et sa chambre se trouve à côté de celle de Link. Il travaille à la cantine.

PersonnalitéModifier

Garçon plutôt renfermé et timide. Il est faible et n'arrive pas à passer en classe supérieure. A cause de cela, Hergo et sa bande l'embêtent souvent, comme lorsqu'ils le menacent, quand Célestin surprend leur conversation à propos de l'enlèvement du célestrier vermeil. Il ne le dit pas à Link jusqu'à ce que Kiko lui tire les vers du nez et regrette d'avoir été aussi lâche... Il a beaucoup d'admiration pour Link.

HistoireModifier

Au début du jeu, on apprend que Célestin a échoué aux qualifications de la chevauchée céleste. Il sait que Hergo et ses acolytes Orbo et Latruche ont capturé le célestrier de Link mais n'ose pas le dire, jusqu'à ce que Kiko lui fasse avouer. Avant que Link ne parte à la recherche de Zelda, Célestin lui offre la sacoche d'aventurier.

Célestin souhaite devenir aussi fort que Link, mais il n'arrive même pas à soulever des tonneaux pour son job à la cantine. Les autres se moquent de lui, c'est
Icône de Célestin lorsqu'il tient son mini-jeu
pourquoi il décide de s'entraîner en cachette, dans sa chambre, la nuit. Link lui donne des conseils pour son entraînement et lui donne de l'Endurol pour qu'il puisse tenir le coup. Finalement, son entraînement porte ses fruits et il devient capable de faire des séries de pompes sans effort. L'aider rapporte 5 cristaux de gratitude!

Pour remercier Link il met en place le jeu du Tir à la Citrouille. Il lance des citrouilles que Link doit atteindre avec ses flèches.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard