FANDOM

Le célestrier vermeil (紅いロフトバード Akai Rofutobādo) est le célestrier qui appartient à Link.

Link et son célestrier ont un lien spécial d'après les habitants de Célesbourg. Quand Link rencontre son célestrier, une complicité naît immédiatement ; ce qui permet à Link de voler sur l'oiseau sans même avoir besoin d'instructions. Le fait que le célestrier vermeil soit si rare, fait ressortir Link parmi le reste des citoyens.

Avant la cérémonie de la chevauchée Céleste, Hergo et ses amis kidnappent le célestrier vermeil pour empêcher Link de participer dans la course. Avec l'aide de Kiko, Link découvre des informations auprès de Célestin sur l'endroit où est enfermer le célestrier. Link se dirige donc grotte de la Cascade pour libérer son Célestrier, ce qui lui permet de participer et de gagner la chevauchée Céleste. À partir de ce moment, Link est capable de voyager sur de nombreuses îles ou d'atterrir à la surface.

Quand Link doit rencontrer Narisha, Arfan  lui enseigne l'attaque Tornade qu'il doit maîtriser pour affronter l'esprit du ciel infesté par un parasite. Bien qu'il s'agisse d'un technique avancée que seuls les élèves chevronnés de l'école de Chevalerie peuvent apprendre, il l'enseigne en raison des circonstances.

ContrôleModifier

Le célestrier est contrôlé en inclinant la télécommande Wii dans la direction souhaitée. Semblable à Epona dans les jeux passés, le célestrier possède un nombre limité de trois accélérations, utilisables en appuyant sur le bouton "A" qui peut également être utilisé pour endommager les ennemis. Le célestrier ne volera pas en dessous de la barrière de nuages. Link peut accélérer en montant son célestrier et en utilisant l'un des bonus susmentionnés, en prenant de l'altitude et puis en plongeant, ou en volant à travers des roches circulaires qui sont situées à travers le ciel. Link peut sauter de son célestrier à tout moment en appuyant vers le bas, généralement il utilise cette fonction pour atterrir sur une île.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard