Fandom

ZeldaWiki

Côte de Subrosia

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

La Côte de Subrosia (ウーラ海がん Ūra Kaigan) est un lieu dans Oracle of Seasons. Elle est située au sud du village de Subrosia.

DescriptionModifier

Comme son nom l'indique, il s'agit de la plage de Subrosia. Ce rivage est une zone assez ouverte avec seulement quelques rochers et deux arbres dispersés à travers le paysage. Deux barrières rocheuses divisent la côte en une partie ouest, une partie centrale et une partie est. Les parties est et centrale sont reliées au nord par un étroit passage ; en revanche, la partie ouest est complètement coupée du reste de la place et ne peut être atteinte qu'en passant par le cimetière, à l'ouest. La côte de Subrosia est le lieu favori de Rosa, que Link peut trouver près des deux uniques arbres de la plage, en train de regarder la mer.

HistoireModifier

Pour continuer sa quête, Link doit trouver un minerai en forme d'étoile, qui peut ensuite être échangé contre un ruban au marché Subrosien. Pour découvrir le minerai en forme d'étoile, Link doit utiliser sa pelle pour creuser dans la plage jusqu'à ce qu'un minerai en forme d'étoile soit déterré. Une fois le minerai étoilé découvert puis échangé contre le ruban, Link peut donner le ruban à Rosa, qui accepte de se balader avec lui pour le récompenser.

GalerieModifier

Lieux de Subrosia
Donjon Épée&EcuTemple des SaisonsForgeron de SubrosiaMarché SubrosienSalle de DanseGrande ForgeCamp des PiratesCimetière de SubrosiaCôte de SubrosiaLac de LavePlaines Sauvages de SubrosiaJungle au TrèsorVillage de SubrosiaVolcan de SubrosiaCarte de Subrosia OOS.png

Clique sur la zone

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard