Fandom

ZeldaWiki

Camille

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Camille (カメオ Kameo) est un personnage vivant sur Mercantîle dans The Wind Waker.

Histoire Modifier

Quand il était jeune, il était un élève de Mrs Mary avec Linda, dont il était amoureux. Il a encore des sentiments pour elle. Son passe-temps favori est d'observer la lune avec une Longue-Vue. De jour, Link peut le trouver assis sur un trottoir à l'extérieur de la maison des riches, occupé à réfléchir sur sa situation déchirante. Lorsque Link lui parle, il dit se sentir mal car son amie d'enfance, Linda, a le béguin pour quelqu'un. En outre, il s'agit d'un de ses amis qui n'est autre qu'Anton. Il dit que personne au monde n'est capable de comprendre ce qu'il ressent, jusqu'à ce qu'il rencontre Link. Comme il ne lui fait pas confiance, il met Link à l'épreuve en lui demandant d'apporter une photo d'un objet "parfaitement rond, pâle et jaune". Une fois que Link lui donne une photo de la lune, Camille s'excuse de lui avoir fait passer cette épreuve, et le récompense avec une carte au trésor qui mène à un fragment de cœur. Camille se sent rajeunir, et il avoue que bien qu'il ait toujours mal au cœur, il peut s’apaiser grâce à la lune.

Anecdotes Modifier

  • Comme Skull Kid dans Majora's Mask, Camille aura une certaine fascination pour la lune après avoir été déçu par sa meilleure amie.

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard