FANDOM

Le Camp Bulblin est un lieu de Twilight Princess, il se trouve au nord du désert Gerudo, juste en face de la tour du Jugement. Il réapparaît dans Link's Crossbow Training, Hyrule Warriors et Hyrule Warriors Legends.

HistoireModifier

Link doit traverser le camp pour atteindre la tour du Jugement, cependant, l'accès à la tour est très compliqué puisque qu'elle est protégée par ce camp étant truffé de Bulblins, Link doit alors tuer tout les Bulblins en s'infiltrant dans le fort. Il doit impérativement tuer tous les guets sur les tours car s'ils le voient, ils donnent l'alerte. Lorsqu'il arrive à la sortie du camp, le Roi Bulblin le défie sans Lord Bulbo. Lorsque Link gagne, le Roi Bulblin sort de la maison en bois où se déroulait le combat et y met le feu, le jeune héros doit alors monter un Bulbo pour détruire la porte et atteindre la tour du Jugement.
Fin du Spoiler.

Après ces événements, le camp est complètement désert, et il ne reste plus aucune trace de l'incendie. A noter qu'on trouve de la viande de Bulbo grillée dans ce camp, qui peut être éclatée à l'épée ou en loup pour recevoir un fragment de cœur.

Autres ApparitionsModifier

Tingle MC
Tingle MC

Link's Crossbow TrainingModifier

Dans ce jeu, le camp apparaît dans la troisième mission du premier parcours: "À l'assaut des Bulblins". Link doit tirer sur les Bulblins qui se trouvent dans le camp. Il y en a 25, pour 90 secondes. Il peut se déplacer librement dans le camp, et aussi tirer sur des pots, de la viande de Bullbo ou des crânes. C'est une quête remastérisée de Twilight Princess.

Hyrule Warriors & LegendsModifier

Desert Gerudo HW 2
Le camp Bulblin réapparaît dans ces jeux, il fait parti du stage "Désert Gerudo", il se situe au Sud-Ouest du désert, il n'est donc pas devant la tour du Jugement. Au niveau du scénario, Ganondorf devra en prendre tout les forts, et c'est dans ce camps que se trouve la base alliée lorsque Link, Zelda et Lana y vont. Son rôle dans Hyrule Warriors Legends est inconnu.

GalerieModifier