Fandom

ZeldaWiki

Canita

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Canita (ルピア Rupia) est un personnage de Skyward Sword.

Commentaire de Fay Canita
Icône Fay.png
Voici Canita, une femme optimiste. Elle est la mère de votre camarade Kiko. Contrairement à son fils, elle est assez désordonnée et n'aime pas les tâches ménagères. Elle aimerait que sa maison soit plus propre.

Elle habite à Célesbourg avec son fils Kiko. Au tout début du jeu, elle se trouve à l'extérieur, en train de discuter avec Podi et Aiglantine. Les trois femmes bloquent l'accès au quartier résidentiel, car Link n'est pas supposé pouvoir y accéder à ce stade de l'aventure. Par la suite, on la retrouve chez elle dans sa maison.

Contrairement à son fils, elle est fainéante et dépensière. Comme elle n'a pas la patience de faire le ménage, sa maison est très sale et elle demande souvent à Link de le faire à sa place, à l'aide de sa jarre Magique qui fait office d'aspirateur. Elle lui donne 5 cristaux de gratitude la première fois et 20 rubis à chaque fois, même si son fils lui demande d'arrêter de dépenser son argent pour un oui ou pour un non. Ils vivent dans la zone résidentielle de Célesbourg, ce qui explique que Kiko n'ait pas de chambre à l'école.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard