FANDOM

Tingle MC
Tingle MC

Le Cercle Magique est un sort dans Hyrule Warriors et Hyrule Warriors Legends. Sa fonction varie selon le mode de jeu.

Mode Légende Modifier

Cercle Magique Inactif HW
Dans le mode légende, le cercle magique sert avant tout à appeler la Grande Fée, il faudra généralement le recharger pour que la Grande Fée arrive. Il y a seulement un seul cas où il ne sert pas à appeler la grande Fée : lors de la lutte contre le Pyrodactilus. Voici une liste des cercles magiques :
  • Lors du niveau 1, à la plaine d'Hyrule, Zelda devra le recharger pour appeler la grande Fée
  • Lors du niveau 3 dans la forêt de Firone, là, il ne faut pas le recharger, mais il faut éliminer les ennemis qui maintiennent les portes de la fontaine de grande fée fermée. Là, le joueur pourra utiliser le cercle pour faire appel à la grande Fée.
  • Lors du premier niveau de l'Arc Skyward Sword, Link sera amené à utiliser un cercle magique pour appeler une grande fée.
  • Lors du second niveau de l'Arc Twilight Princess, Lana ou Midona* sera amenée à activer 3 cercles magiques : 2 créés par la personne non contrôlée afin de repousser le Pyrodactilus, et un à la fontaine de la Déesse, pour appeler la grande Fée
  • Lors de la bataille finale contre Cya, il faudra de nouveau en utiliser un pour appeler la Grande Fée, mais il ne faut pas l'utiliser tout de suite: il faut attirer un maximum d'ennemi devant la fontaine auparavant.

*Lorsque le joueur choisi Lana, Midona devra créer un cercle magique, et Lana devra l'activer, inversement si le joueur choisi Midona.

Mode Aventure Modifier

Lors de certaines mission des cartes du Crépuscule, le joueur sera amené à escorter le chef de l'armée Alliée vers un fort bien précis (dont il devra prendre le contrôle), lorsque le chef arrive à destination, il créé un cercle magique, qui aura pour but d'éliminer en un seul coup des puissantes troupes ennemies. Puis, lorsqu'elle sont éliminée, il faudra escorter le chef à la base alliée.

Autre Modifier

Lorsque Link se bat aux côté de la Grande Fée, celle ci peut utiliser un cercle magique lors d'une de ses attaques : il s'agit de son attaque point faible : la Grande Fée s'approche d'un ennemi et créé un cercle magique autour d'elle, blessant ainsi l'ennemi viser, mais également tout les ennemis autour de la Grande Fée. De nombreux personnages passent également par l'utilisation d'un cercle magique pour certains coups (galerie ci dessous) :

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard