FANDOM

Les Chèvres sont des animaux de Twilight Princess.

Ces animaux domestiques sont élevés par les habitants du village de Toal, dans la région de Latouane. La production de fromage est en effet l'une des principales activités des villageois. Ces chèvres sont particulières : leur pelage est bleu et elles ont une corne unique et circulaire. Elles sont dociles lorsqu'on les caresse, mais très agressives si elles sont attaquées. La tête de ces chèvres est le symbole du village et on peut le retrouver dans les maisons ou sur certains objets, comme le bouclier de Toal. On peut également voir quelques-unes de ces chèvres dans la citadelle d'Hyrule.

Avant de partir à l'aventure, Link travaillait pour la bergerie du village. Contrairement à Fahd, le propriétaire de la ferme, Link est plutôt doué pour guider les chèvres dans leurs enclos avec Epona ou pour les contrôler quand elles sont furieuses.

Parfois, des chèvres tenteront de s'enfuir et il vous faudra les arrêter à la seule force de vos bras. Cette tâche n'apporte pas de récompense, mais est un bon entraînement pour arrêter des Gorons à la Montagne de la Mort.

The Legend of Zelda: Wii UModifier

Chèvre Zelda Wii U
Lors du premier trailer de The Legend of Zelda sur Wii U, on peut apercevoir un homme, ressemblant à un berger, ainsi que des chèvres près de lui. On peut donc laisser supposer que les chèvres seront de retour dans ce nouveau Zelda.

AnecdoteModifier

Link, sous sa forme de loup, ne peut pas parler aux chèvres. Celles-ci l'attaquent s'il s'approche.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard