Fandom

ZeldaWiki

Champ des Pièges

3 363pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Le champ des Pièges est un lieu de Link's Awakening

GéographieModifier

Le champ des pièges est situé plutôt au sud de la carte. Il relie la prairie au nord, et le dédale des Panneaux à l'ouest. La baie de Martha l'entoure par l'est et le sud, mais il est impossible de s'y rendre directement à partir de cet endroit. De même, la portion du dédale des Panneaux qu'il relie n'est pas le réel dédale: il s'agit d'un passage à sens unique qui conduit là aussi à la prairie. Le champ des Pièges abrite la villa de Richard.

IntérêtModifier

Le champ en lui-même est encloîtré au milieu de blocs. La seule façon de s'y rendre est de passer par un souterrain de la villa de Richard. Pour cela, il faut ramener à Richard toutes ses feuilles d'or afin qu'il laisse Link prendre le passage dans sa maison. Le champ des Pièges est un champ rempli d'herbe, certaines camouflant des trous sans fond. Au bout du parcours, se trouve une dernière touffe d'herbe sous laquelle il faut creuser pour retrouver la clé Cyclope, indispensable pour entrer dans le troisième donjon, la cave aux Clés. Il faut donc avoir fait l'acquisition de la pelle (légalement ou non) au bazar du Centre.

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard