FANDOM

À ne pas confondre avec d'autres types de champignons

Le Champignon Suspect (あやしいキノコ Ayashī Kinoko) est un objet d’Ocarina of Time. Il est utilisé dans la quête pour obtenir l'épée de Biggoron.

DescriptionModifier

Champignon Suspect OoT.png
Lors des échanges pour avoir l'épée Biggoron, quand Link est adulte, il doit donner le P'tit Poulet au garçon punk, qui lui remettra en échange le champignon suspect. Ce champignon devra être donné à l'apothicaire du village Cocorico. Cette vieille femme transformera le champignon en mixture suspecte. A savoir le joueur dispose de trois minutes pour effectuer cet échange, sans se téléporter bien sûr, sinon le champignon pourrit.

AnecdoteModifier

Il y a aussi un champignon Suspect dans le coffre du sommet de la forteresse Gerudo, pendant la période présente. La forteresse est normalement inaccessible à l'âge enfant, mais il est tout de même possible d'y aller en passant par le colosse du Désert, ou grâce à un glitch.

Autre apparitionModifier

Tingle MC.gif
Tingle MC.gif

Champignon Suspect HW.png
Le champignon suspect apparaît aussi dans Hyrule Warriors Legends en tant qu'aliment pour fée. C'est un comestible de type ténèbres qui se débloque sur les cartes à explorer. Comme tous les autres aliments, le champignon suspect peut-être de rang bronze, argent, ou or. Lorsqu'il est de rang or, il booste fortement la classe.

Voir aussiModifier

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard