FANDOM

en daʃeʋu, no be̞ ʃo̞ndʊ tʏe̞ ʃʊtʊ keuænu sa le

Ballad of the Goddess, Paroles chantées par Zelda

Le Chant de la Déesse (女神の詩 Megami no Uta)  ou Ballade de la Déesse (Ballad of the Goddess en anglais) est un chant de Skyward Sword.

Skyward SwordModifier

Il est appris au temple du Sceau par l'ancienne afin d'éveiller la porte du Temps. Ce chant est également joué et chanté par Zelda tout au long de la première partie du jeu, jusqu'à ce qu'elle confie la lyre de la Déesse à Link. Ce chant sert également à ouvrir le Cumulonimbus et guider le héros à travers celui-ci pour trouver l'île aux Chants.

Ce chant est aussi le thème principal du jeu.

Autres apparitionsModifier

A Link Between WorldModifier

Ce chant est une des pistes audio que peut jouer le musicien du bar laitier.

Tri Force HeroesModifier

Ce chant peut être entendu lorsque Link s'amuse à tapper un ballon qui tombe du plafond au château d'Estoffe, avec nottament le chant d'Epona, le thème principal de la série, le thème du monde des Ténèbres...

Tingle MC
Tingle MC

Super smash bros for Wii U/3DSModifier

Le chant de la Déesse est une piste audio dans les 2 jeux. Une piste est commune aux 2 jeux : Ballad of The Goddess/Ghirahim's Theme, il s"agit du chant de la Déesse mélé au thème de Ghirahim, lui donnant une tonalité Rock. Dans la version Wii U il existe une autre piste, la piste originale du thème principal de Skyward Sword.

Hyrule Warriors & LegendsModifier

Le chant de la Déesse peut être entendu sur le menu principal du jeu, mais aussi en accéléré sur la thème de Célesbourg, vers la fin de la piste audio.

Voir AussiModifier

AnecdoteModifier

  • Écouter le morceau jouer à l'envers sur un logiciel tel que "Audacity", permet de pouvoir entendre la Berceuse de Zelda.
  • Depuis sa création, ce chant apparaît dans tout les jeux liés à Zelda.

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard