FANDOM

Le chant des Flux est l'un des chants principaux d'Oracle of Ages.

PouvoirModifier

Chant des Flux symbole
Ce chant, à jouer avec la harpe des Âges, permet de voyager du passé au présent n'importe où, sans avoir à utiliser un portail Temporel. En revanche, il ne marche que dans ce sens-là, et non dans l'autre. De plus, jouer ce chant n'active pas de portail temporel, contrairement au chant des Échos. De plus, si Link se téléporte dans un endroit solide (un mur, une barrière ...) ou dans la mer alors qu'il n'a pas encore acquis la tenue de Sirène, il est renvoyé dans le passé.

ApprentissageModifier

En se rendant au pic Talus, Link se retrouve coincé entre présent et passé sans possibilité de continuer plus loin. Ralph arrive et lui parle alors d'un vieil homme qui pourrait l'aider dans sa quête. En plongeant dans un carré d'eau au nord du pic dans le passé, Link découvre la maison de Tokkey, ledit homme qui cherche l'inspiration pour finir sa mélodie. Si Link lui joue le chant des Échos, Tokkey finit alors sa composition : le chant des Flux. Il l'enseigne à Link, qui peut poursuivre sa route.

LimitesModifier

Le chant des Flux ne remplace par le chant des Echos : pour passer du présent au passé, il est toujours contraint d'utiliser son premier chant sur un portail. Plus tard dans sa quête, il lui faudra désormais pouvoir changer de période n'importe où et librement, sans avoir à chercher un portail. Pour cela, un dernier chant de téléportation ultime lui sera nécessaire : le chant du Temps.

InspirationModifier

Le pouvoir du chant des Flux est inspiré de celui du miroir magique d'A Link to the Past.

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard