FANDOM

Le Chant du Héros (勇者の詩 Yūsha no Uta) est un chant de Skyward Sword.

HistoireModifier

Narisha, l'esprit des cieux, annonce à Link comment récupérer la Triforce. Mais pour cela, il faut rassembler quatre partitions confiées par Hylia à chacun des trois dragons, plus Narisha. Ces partitions, une fois réunies, donneront naissance au Chant du Héros, qui permettra à Link d'accéder à la dernière Psysalis, celle de la Déesse, à Célesbourg.

Le dragon d'eauModifier

Pour récupérer la première partition, Link se rend à la forêt de Firone, mais celle-ci se trouve inondée. Le dragon d'eau, responsable de cet incident, lui remet la première partition si Link retrouve toutes les fironotes éparpillées dans l'eau.

Le dragon de feuModifier

Pour avoir la deuxième partition, Link doit rencontrer le dragon de feu au sommet du volcan. Mais lorsqu'il atterrit, le volcan entre en éruption et Link perd connaissance avant de se retrouver enfermé par les Bokoblins et privé de tout son arsenal. Il devra donc entreprendre une longue évasion, tout en récupérant ses armes et en restant discret. Lorsqu'il le rencontrera, le dragon de feu lui apprendra la seconde partition.

Le dragon de foudreModifier

Lorsque Link arrive dans les Gorges de Lanelle, il ne découvre que le squelette du dragon de foudre. Il devra donc transporter un chronolithe dans un wagon afin de le rencontrer dans le passé. Mais hélas, celui-ci est malade. Link devra donc lui apporter un fruit issu d'un arbre qui le soignera. La troisième partition lui appartient.

NarishaModifier

Narisha joue enfin la dernière partition, le Chant du Héros est reconstitué, ce qui permet à Link d'accéder à la dernière Psysalis.

Voir AussiModifier

GalerieModifier