Fandom

ZeldaWiki

Chantier Naval (Skyward Sword)

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Le Chantier Naval (造船所 Zousenjo) est un lieu de Skyward Sword.

Le chantier naval de Lanelle est situé dans la mer de Sable de Lanelle. C'était une ancienne ville habitée par les travailleurs qui ont construit les navires à l'intérieur de la baie de la construction. Link s'y rend afin de rechercher le navire d'Ycéo. Il peut croiser deux Lézalfos, avant d'entrer dans un ancien hangar. Là, il fait la connaissance de Wagoro, qui lui explique qu'il doit se déplacer en wagonnet pour pouvoir visiter les autres bâtiments. Ainsi, après deux parcours en wagonnet, le jeune héros parvient finalement jusqu'à un nouveau bâtiment, avec une épaisse couche de sable. Il utilise sa jarre Magique pour enlever du sable, ce qui fait apparaître un Moldgath. Une fois la créature vaincue, Fay comprend que le navire n'est pas là, et le jeune héros peut quitter le bâtiment. Avec Ycéo, il se rend ensuite au repaire pirate.

Link peut revenir au chantier naval quand il le désire. Après avoir localisé le galion des sables, Wagoro, toujours au chantier, proposera le mini-jeu du wagonnet du péril, au cour duquel Link peut remporter un quart de cœur.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard