Fandom

ZeldaWiki

Chef du Village Boquillon

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Le Chef du Village Boquillon est un personnage de Spirit Tracks.

HistoireModifier

Ce personnage, comme son nom l'indique, est le chef du village Boquillon, un village de bûcherons situé au centre de la contrée Sylvestre.

Lorsque Link doit se rendre au sanctuaire Sylvestre, il s'arrête au village Boquillon afin de savoir comment s'y rendre. Il rencontre donc le chef qui lui indique que le lieu où vit Spap se trouve au milieu des Bois Perdus, mais que ces bois sont un vrai labyrinthe. Il indique alors à Link que les habitants du village se rendent régulièrement dans la forêt et connaissent un moyen de ne pas se perdre à l'intérieur.

Si Link revient plus tard au village, le chef se plaint qu'il n'y a pas de femme, et qu'il aimerait trouver une gentille femme. En se rendant au village de Papousia, le héros rencontre une femme dont le mari a disparu, enlevé par des pirates. Elle décide alors de trouver un nouveau mari, et donne une description qui correspond au chef du village Boquillon[1]. Link se rend alors au village Boquillon et parle de cette femme au chef qui décide de la rencontrer. Une fois arrivé au village de Papousia, les deux personnages tombent amoureux et décident de vivre ensemble. Même s'il est inquiet pour le sort du village Boquillon, il est heureux d'avoir trouver une femme[2].
Fin du Spoiler.

GalerieModifier

RéférencesModifier

  1. Femme du chef du village Boquillon, Village de Papousia : "Mon homme idéal...
    Ce serait un homme moustachu...avec un grand nez...et...plutôt viril ! Je suis peut-être un peu difficile ?"
  2. Chef du village Boquillon, Village de Papousia : "Grâce à toi, j'ai trouvé le bonheur ! Je m'inquiète quand même un peu pour le village... Bah, ils arriveront à se débrouiller sans moi."

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard