Fandom

ZeldaWiki

Chevauchée Céleste

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Chevauchée Céleste
Chevauchée Céleste
Pays : Ciel
Lieu : Célesbourg
Type Examen
Fréquence : Annuel
Raison : Passage en classe supérieure des élèves de l'École de Chevalerie
Acteurs : Candidats reçus
Link (25ème édition)
Grida (édition inconnue)
Kiko (édition inconnue)
Candidats recalés
Hergo (25ème édition)
Latruche (25ème édition)
Orbo (25ème édition)
Représentante de la Déesse
Zelda (25ème édition)
Jeu(x) : Skyward Sword
La Chevauchée Céleste (鳥乗りの儀 Tori Nori no Gi) est une épreuve dans Skyward Sword.

HistoireModifier

La Chevauchée Céleste se déroule tous les ans à Célesbourg, elle consiste à s'emparer d'une statuette d'oiseau des griffes d'un Célestrier doré. Le gagnant passera alors en classe supérieure et participera à une cérémonie avec la représentante de la déesse Hylia. Lors de cette vingt-cinquième édition, les participants qui sont élèves à l'école de Chevalerie sont Link, Hergo, Orbo et Latruche. Mais durant l'épreuve, les trois acolytes ne seront pas très fair-play en jetant des projectiles sur Link et en le bousculant.

Malgré cela Link l'emporte haut la main et participe à une cérémonie sur la statue de la Déesse en compagnie de Zelda. Après qu'elle a récitée les paroles du chant de la Déesse, Zelda offre à Link le parachâle qu'elle a elle même confectionné. Et après avoir obtenu l'épée Divine, Link reçoit de la part de Gaepora la tenue des Chevaliers.

AnecdoteModifier

La chevauchée céleste à laquelle participe Link est la 25e, en référence à l'âge de la saga à la sortie de Skyward Sword, 25 ans.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard