Fandom

ZeldaWiki

Chevauchée Céleste

3 618pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

La Chevauchée Céleste (鳥乗りの儀 Tori Nori no Gi) est une épreuve dans Skyward Sword.

HistoireModifier

La Chevauchée Céleste se déroule tous les ans à Célesbourg, elle consiste à s'emparer d'une statuette d'oiseau des griffes d'un Célestrier doré. Le gagnant passera alors en classe supérieure et participera à une cérémonie avec la représentante de la déesse Hylia. Lors de cette vingt-cinquième édition, les participants qui sont élèves à l'école de Chevalerie sont Link, Hergo, Orbo et Latruche. Mais durant l'épreuve, les trois acolytes ne seront pas très fair-play en jetant des projectiles sur Link et en le bousculant.

Malgré cela Link l'emporte haut la main et participe à une cérémonie sur la statue de la Déesse en compagnie de Zelda. Après qu'elle a récitée les paroles du chant de la Déesse, Zelda offre à Link le parachâle qu'elle a elle même confectionné. Et après avoir obtenu l'épée Divine, Link reçoit de la part de Gaepora la tenue des Chevaliers.

AnecdoteModifier

La chevauchée céleste à laquelle participe Link est la 25e, en référence à l'âge de la saga à la sortie de Skyward Sword, 25 ans.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard