FANDOM

La chute libre est une technique de Skyward Sword.

Description Modifier

Chute libre SS

Lorsque Link saute à une hauteur assez élevée du sol, il entre en chute libre. Contrairement à ses chutes "normales", lorsque Link est en chute libre il est possible de le diriger avec la Wiimote afin de viser un point d'atterrissage précis. Près du sol, Link doit utiliser le parachâle pour ne pas se blesser.

Histoire Modifier

Parachute SS

La chute libre est apprise par Zelda à Link lors de la cérémonie au sommet de la statue de la Déesse. Afin de clôturer la cérémonie, Link devra sauter du sommet de la Statue pour attérir au centre du cercle en face et en bas de la statue. C'est à cette occasion que Zelda apprend à Link la technique de la chute Libre.

La technique sera de nouveau utile à Link lors de plusieurs missions au cours du jeu notamment quand Link arrive dans de nouvelles zones par le biais des colonnes de Lumière.

À noter que quand il saute de très haut (du ciel à la surface par exemple), le parachâle se déclenche automatiquement. En revanche, quand il fait une saut moins conséquent, il est nécessaire d'activer manuellement le parachâle pour ne pas prendre de dégât.

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard