Fandom

ZeldaWiki

Ciel

3 336pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Le Ciel (大空 Ōzora) est un lieu de Skyward Sword.

C'est la première zone du jeu, séparée des autres par une barrière de nuages. De nombreuses îles lévitent dans le ciel, dont Célesbourg, la plus grande, mais aussi l'île aux Citrouilles, l'île de Terry, l'île aux Bambous et l'île Roulette. Au nord-ouest se trouve le Cumulonimbus, un gigantesque nuage infranchissable, qui abrite l'île aux Chants et l'île aux Insectes.

Au cours de son aventure, Link percera les nuages avec son célestrier en faisant apparaître des colonnes de lumière, ouvrant des passages vers la surface et vers l'intérieur du Cumulonimbus. Il voyagera beaucoup dans le ciel, que ça soit pour sa quête, pour trouver les coffres de la Déesse ou pour se rendre au marché de Célesbourg.

Link peut trouver partout dans le Ciel des rochers avec un trou. Lorsque Link et son célestrier traversent ces rochers, ils prennent de la vitesse. Link peut à tout moment effectuer une chute libre pour atterrir sur sur une île ou sur terre.

Des Octoroks peuvent être rencontrés sur certains des rochers flottant un peu partout dans le Ciel. Ils cracheront des rochers sur Link et son célestrier. De plus, si Link effectue une attaque Tornade pour les briser, ils libèrent des rubis argentés que Link récupère immédiatement. Des sortes de vautour apparaissent aussi dans le Ciel portant des rubis. Link peut gagner ces rubis en les attaquant.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard