FANDOM

La Citrouille Perchée est un lieu de Skyward Sword, que l'on retrouve aussi dans Hyrule Warriors et Hyrule Warriors Legends.

Skyward SwordModifier

Quart de coeurs Skyward Sword.png

C'est un bistrot en forme de citrouille situé sur l'île aux Citrouilles. Le patron du bar est Potron. Il vit avec sa fille Tironne, qui travaille comme serveuse. Le pub est célèbre pour sa soupe de citrouille, connue dans le monde entier pour sa capacité à restaurer la santé, et de nombreux chevaliers viennent ici pour se reposer. La soupe de citrouille coûte 10 rubis.

HistoireModifier

Lorsque Link est à la recherche d'un moyen de communiquer avec Narisha dans le Cumulonimbus, Potron lui rempli un grand bassin plein de soupe de citrouille en guise d'offrande, qu'il peut transporter là-bas à l'aide de Récupix.

Quête annexeModifier

Voir : Travaux de la Citrouille Perchée Si Link parle à Tironne, elle va lui dire d'ignorer les rubis et le fragment de cœur sur lustre de la salle. Dans la citrouille perchée, Link peut écouter les avertissements des clients au sujet du lustre qu'il ne faut surtout pas faire tomber. S'il fait plusieurs roulades sur la rambarde du second étage, le lustre chute. ce qui permet de récupérer quelques rubis et le fragment de cœur. Alors Potron se met à crier sur Link et lui demande de travailler gratuitement pour rembourser le coût du lustre. Link doit apporter de la soupe à la citrouille au maître d'armes Aquilus de Célesbourg.

Jeu de la Citrouille SS.jpg

Maitre d'arme gouttant la soupe a la citrouille.

Il doit stocker des citrouilles pour Tironne, et accompagner avec sa lyre, Tironne qui chante. Après avoir accompli ces tâches, Potron annonce à Link qu'il s'est acquitté de sa dette et le récompense avec un fragment de cœur. Potron achète un nouveau lustre pour remplacer l'ancien.            

Hyrule Warriors & LegendsModifier

Tingle MC.gif
Tingle MC.gif

La Citrouille Perchée rattachée à Célesbourg
La Citrouille Perchée, dans Hyrule Warriors, est rattachée à Célesbourg. Elle est juste là en tant que décoration, il est impossible de s'y rendre. Le champ de citrouille est toujours là.

-Voir Célesbourg pour plus de détails

AnecdoteModifier

  • Beaucoup de fans trouvent que les personnages présents à la Citrouille Perchée ressemblent à ceux de taverne de Telma de Twilight Princess. Loisel ressemble à Jehd, Rico ressemble à Lafrel, Tironne ressemble à Ash et Potron ressemble à Telma. Ils sont peut-être les aïeux de ces personnes (Potron aurait transmis son métier à ses enfants et petits-enfants qui auraient faient de même avec les leurs).

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard