Fandom

ZeldaWiki

Clan Dragon

3 621pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le clan Dragon est une des factions mineures d'Hyrule Warriors et Legends.

Description Modifier

Le clan Dragon est dirigé par Volga au Volcan d'Ordinn, le nom de clan Dragon n'est pas utilisé lors des scénarios, mais lors des passages de narration. Dans le jeu, cette armée est sobrement appelée Armée de Volga.

Le clan dragon est composé de deux capitaines : Lézal un lézalfos et Dinol un dinolfos. Les autres capitaines, sont tous des lézalfos et des dinolfos. Étonnamment, il est aussi composé de bulblins et de Roi Bulblin comme soldats ordinaires, ce qui est étrange puisque ce ne sont pas des dragons.

HistoireModifier

Le clan dragon intervient lors du premier chapitre des scénarios de Cya. Dans ce chapitre, Cya viens de se faire corrompre par le roi démon. Celui-ci lui a dit de bâtir une armée pour envahir le royaume d'Hyrule. Cya part donc à la recherche d'un capitaine pour diriger ses rangs. Elle entend parler d'un puissant guerrier dragon, dirigeant un clan au Volcan d'Ordinn, qui n'est autre que Volga. Au volcan d'Ordinn, Cya fait la rencontre d'Iscerro, un mage noir qui va l'aider dans sa quête. Elle tombe nez à nez avec le clan dragon et tente de persuader Volga de la rejoindre mais n'y arrive pas. Cya engage donc une bataille contre le clan dragon, aidée par Iscerro. Cependant, lorsque Cya parvient à vaincre Volga, Iscerro la trahit et Cya doit alors les vaincre tout les deux. Lorsqu'ils sont vaincu, Cya les soumet à sa volonté grâce à ses pouvoirs, et recrute l'intégralité du clan dragon dans son armée.

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard