FANDOM

Les colonnes de lumières sont des sortes d'effets de lumière magiques dans The Wind Waker et Skyward Sword.

The Wind WakerModifier

Dans The Wind Waker, des colonnes de lumières apparaissent aux emplacements où se trouvent des cercles de lumière. Ces colonnes ont plusieurs couleurs et permettent à Link de voir les cercles de loin. En outre, leur intensité est plus forte pour les cercles de lumières apparus grâce à une carte au trésor ou une carte de la Triforce et elles disparaissent quand le Lion Rouge s'en approche.

Skyward SwordModifier

Ces colonnes apparaissent après que Link dépose une stèle dans un emplacement à l'intérieur de la statue de la Déesse, à Célesbourg. Il y a trois colonnes et elles percent la barrière de nuage, permettant à Link de gagner la surface. La première colonne apparaît après que Link dépose la stèle de Fay lors de leur première rencontre et elle donne accès à la forêt de Firone ; celle-ci est de couleur verte. La seconde colonne, rouge, apparaît après dépôt de la seconde stèle et donne accès au volcan d'Ordinn. La dernière colonne est jaune et donne accès au désert de Lanelle. Ces colonnes peuvent être vues de loin dans le ciel, surtout la nuit.

Fin du Spoiler.

Des colonnes bleues peuvent aussi apparaître si Link place une balise quelque part sur sa carte. Ces dernières peuvent l'aider à retrouver quelque chose plus facilement.

GalerieModifier

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Colonne de Lumière »

  • Colonne de Lumière

    4 messages
    • ok mais faudrait que l'on puisse les mettre avec les cercles de Lumière
    • Salut je n'avais pas vu cette discussion, pour moi les colonnes doivent être classées parmi les objets, les cercles de lumière au...