FANDOM

Les Conteneurs de Magie apparaissent uniquement dans The Adventure of Link.

Fiole Magie AoL
Link peut améliorer sa jauge de Magie d'une case par une case. Il y a quatre conteneurs disposés dans différents coins d'Hyrule, permettant à Link d'avoir un maximum de huit conteneurs.

Si Link ne recueille pas tous les conteneurs de magie cela rend sa quête plus difficile, voire impossible. Link ne sera pas autorisé à apprendre des sorts magiques de la part de certains vieux hommes sans le nombre requis de conteneurs de magie. Ces conteneurs peuvent se remplir avec des fioles de Magie.

Conteneur Magique n°1Modifier

Conteneur de Magie (1) AOL
Link doit rentrer dans la grotte au sud du château du Nord. Ensuite il doit éliminer les Lowders et les Octoroks qui s'y trouvent et récupérer le conteneur magique à la fin de la grotte. Si Link n'a pas obtenu la bougie du palais Parapa, la lutte contre les monstres sera beaucoup plus difficile dans l'obscurité.

Conteneur Magique n°2Modifier

  • Éléments nécessaires : Marteau
  • Lieu : Sous un rocher dans la montagne de la Mort directement à l'ouest de la grotte où le marteau est acquis.
Conteneur de Magie (2) AOL
Après avoir combattu à travers la montagne de la Mort et obtenu le marteau, Link peut casser le rocher directement à l'ouest de la grotte (qui constitue le rocher du Spectacle). Link tombe dans une fosse et trouve le conteneur magique au fond du trou.

Conteneur Magique n°3Modifier

  • Éléments requis : Aucun.
  • Lieux : Dans un passage secret sur ​​l'île du Labyrinthe.
Conteneur de Magie (3) AOL
En arrivant à l'île du Labyrinthe, Link doit explorer les chemins situés au sud-ouest afin de révéler une fosse secrète. A l'intérieur, il trouve le troisième conteneur.

Conteneur Magique n°4Modifier

  • Éléments nécessaires : Marteau, avoir les trois premiers conteneurs.
  • Lieu : A l'intérieur d'une maison dans la ville cachée de Kasuto.
Conteneur de Magie (4) AOL
Link trouve le dernier conteneur dans la ville cachée de Kasuto. Après avoir utilisé le marteau pour découvrir le village caché, Link rencontre une vieille femme en dehors de l'une des maisons. S'il a en sa possession les trois autres conteneurs de magie, elle l'invitera à l'intérieur où il trouvera le quatrième. S'il a omis de le faire, il sera refusé jusqu'à ce que les trois autres soient obtenus.

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard