FANDOM

Les contrées Gerudos (Région Gerudo au Québec) sont une des provinces de Breath of the Wild.

Description Modifier

Les contrées Gerudos sont peuplées majoritairement par les Gerudos. La province possède deux tours :

Les Gerudos ne sont pas le seul peuple que Link pourra trouver dans cette province. Il peut également trouver des Hyliens dans le relais de la province, ainsi que des Piafs et des marchands ambulants dans le Bazar Assek.

Link pourra également trouver beaucoup de Yigas dans les contrées Gerudos ainsi que leur repaire.

Fin du Spoiler.

Régions Modifier

Les contrées Gerudos sont divisées en deux régions principales :

Le désert Gerudo occupe tout le sud-ouest de la carte. Il comprend la cité Gerudo (lieu de vie principal des Gerudo), le bazar Assek, le repaire des Yigas, ainsi que le relais du Canyon Gerudo. Mais il comprend aussi une partie plus au nord avec des falaises, où vivent les ennemis électriques et les Moblins. C'est également là que se trouve l'ancien château d'Edal - Sud, ainsi qu'une chaîne de montagnes enneigées à l'est.

Les hauteurs Gerudo quant-à elles, se trouvent à l'ouest. Le début de la région ressemble aux falaises du désert Gerudo; mais rapidement, elles laissent place à la neige et au froid. Cette autre chaîne de montagnes enneigées est hostile, et seulement habitée par des monstres. Rordrac l'arpente, de temps à autres. Une statue appelée la "Huitième héroïne" y a été construite. En continuant au nord, Link débouche sur les confins de Tabanta et la gorge Tragite.

Sanctuaires Modifier

Galerie Modifier