Fandom

ZeldaWiki

Corruption du Gardien du Temps

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Tingle MC.gif
Tingle MC.gif

12 Légende HW.PNG
Corruption du Gardien du Temps
Pays : Hyrule
Lieu : Vallée de la sorcière
Type Corruption d'un personnage
Raison : Conquérir Hyrule
Acteurs : Gardien du Temps
Ganon
Cya
Lana
Jeu(x) : Hyrule Warriors
Hyrule Warriors Legends
La Corruption du Gardien du Temps est un événement clé dans Hyrule Warriors et Hyrule Warriors Legends.

Description Modifier

Ces événements se sont déroulé avant les événements du jeu, ils sont raconté par Lana lorsque Link, Impa et Sheik lui ont porté secours.

Une puissante sorcière, le gardien du Temps, veillais sur l'équilibre de la Triforce, au fin fond des bois, à l'abri du regard des mortels. Un jour, une âme attira son intention : celle du héros Légendaire, qui se réincarnait à chaque fois qu'Hyrule sombrait dans le désespoir. Cependant, malgré ses pouvoirs, elle n'a pas vu qu'il était lié à l'âme d'une princesse, lorsque le gardien s'en rendit compte, il sombra dans un profond chagrin. C'est alors qu'un fragment de ténèbres profita de sa faiblesse pour lui murmurer de sombres pensées, il commença par lui chasser toute présence lumineuse pour mieux manipuler la sorcière (la transformant ainsi en la sorcière noire Cya), il la persuade alors de lever une armée pour ainsi, faire le héros sien. Évidemment, le mal avait ses propres intentions. Les ténèbres ont donc forcé la sorcière a ouvrir la porte des Âmes, porte du temps lui même, de nombreux monstres franchirent la porte pour semer le chaos sur le royaume.

Conséquences Modifier

Cet événement est l'élément perturbateur du jeu, c'est cet événement qui a tout déclenché. Cependant, les ténèbres n'avaient pas prévu que la lumière chassée du gardien allaient lui mettre des bâtons dans les roues (la lumière chassée étant devenue la sorcière blanche Lana), Lana combattait cette armée depuis sa création, et voulait empêcher l'armée d'Hyrule d'intervenir, ce qu'elle na pas réussi à faire. Cela conduit donc à l'invasion du royaume par Cya.

Voir aussiModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard