FANDOM

Creeper Grim (ピッコロ使い) est le mini-boss de Link's Awakening.

Il apparait une premier fois dans de la tour du Vautour. Il réapparaîtra plus tard chevauchant Evil Eagle.

Description Modifier

Creeper Grim est un monstre lâche portant un masque à l'apparence d'un crâne et utilisant une flûte.

Combat Modifier

Grim-creeper (combat)
Creeper Grim se place hors de portée de vos armes et utilise sa flûte pour contrôler des Saigneurs (qu'il nomme lui même ses "Gars") Il vous en enverra 6 qui se placerons dans une formation aléatoire avant de vous foncer dessus. Le but ici consiste simplement à les éliminer tous, si vous en manquer ne serait-ce qu'un seul Creeper Grim se moque de vous et en appel 6 autres et recommencera jusqu'à ce que vous les tuez tous. Lorsqu'ils sont battu Creeper Grim prend la fuite et réapparaîtra pour le combat contre Evil Eagle.

Citations Modifier

En tant que mini-boss

  • Alors petit? Tu cherche la bagarre? Allez les gars débarrassez-moi de cet avorton!
  • Ha! C'est tout ce que tu as?! Prépare-toi à...... ça! ...
  • Sale type! Tu as battu mes gars! Tu vas le payer! Je saurais te retrouver!!

Contre Evil Eagle

  • Cette fois-ci, je vais t'avoir, c'est sûr... Je vais t'écraser comme une vulgaire fourmi!
  • J'ai perdu... Toi aussi, tu vas perdre si le Poisson-Rêve s'éveille... Tout comme moi, tu es... dans son rêve...

Anecdote Modifier

  • Creeper Grim est l'un des rares mini-boss à ne pas laisser de fée, lorsqu'il est battu.

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard