Fandom

ZeldaWiki

Croisière

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

La Croisière du Marais est une balade en bateau accessible après avoir aidé Kotake et Koume dans Majora's Mask.

Localisation et RèglesModifier

Link doit se rendre à l'office du Tourisme du Marais. Koume, qui y est employée, y est présente après avoir été sauvée par Link. Elle offre à Link la boîte à Images et un tour gratuit en bateau pour le remercier de son aide. Le bateau suit automatiquement Koume et conduit Link directement au palais Mojo. Au cours du premier tour dans le marais, le bateau tue un Gros Octo qui barrait le chemin.

L'office du tourisme organise aussi un concours de la meilleure photo du marais dont le juge est le guide touristique. Après avoir effectué un tour gratuit, Link doit payer une somme en rubis pour pouvoir à nouveau faire un tour de bateau. Lorsque Link bat Odolwa au temple de Bois-Cascade, il peut faire à nouveau un tour de bateau, mais cette fois, Koume défie Link dans un mini-jeu où il doit tirer sur une cible accrochée au balai de Koume. Si Link frappe la cible vingt fois sans toucher Koume, il reçoit un fragment de cœur.

AnecdoteModifier

  • Lors du concours photo, Link peut obtenir un tour gratuit assez simplement : il lui suffit de prendre une photo quelconque du marais et de la montrer au guide.
  • Dans la version 3DS du jeu, Link reçoit une bouteille vide au lieu d'un fragment de cœur. Cette dernière ayant remplacé la bouteille vide que l'on reçoit en ayant battu l'Âme dans le Cimetière Ikana.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard