Fandom

ZeldaWiki

Cuvée Romani

3 566pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

La Cuvée Romani (シャトー・ロマーニ Shatō Romāni) est une boisson de Majora's Mask et Hyrule Warriors Legends.

Majora's MaskModifier

Chateau Romani.png
C'est un lait de grand cru produit au ranch Romani et vendu en exclusivité au Laktoz, à Bourg-Clocher. Il est évidemment réservé aux membres du bar et Link doit donc posséder le masque Romani pour en obtenir (ainsi que 200 rubis et donc la bourse d'adulte !). Il se stocke dans une bouteille vide et restaure tous les cœurs; de plus, il remplit la barre de magie pendant trois jours (ou jusqu'à ce que Link remonte le temps) et dissipe les malédictions (à l'instar d'une potion bleue).

On peut également l'obtenir en remettant en mains propres la lettre express pour maman à madame Aroma ou en escortant Cremia.

Hyrule Warriors LegendsModifier

Tingle MC.gif
Tingle MC.gif

Cuvée Romani HWL.png
On retrouve la cuvée Romani dans Hyrule Warriors Legends en tant qu'aliment pour fée. C'est une boisson de type lumière qui se débloque sur la carte de Termina. Comme tous les autres aliments, la cuvée Romani peut-être de rang bronze, argent, ou or. Lorsqu'elle est de rang or, elle booste fortement la classe.

GalerieModifier

Voir aussiModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard