Fandom

ZeldaWiki

Déesse des Sables

3 333pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

La caractéristique la plus marquante du désert est le monument géant connu à la fois comme le colosse du Désert et la Déesse des Sables. À l'intérieur de la statue de la déesse des Sables se trouve le temple de l'Esprit, qui est le siège de Nabooru, la chef des Gerudo et le second commandant de Ganondorf, elle y mène des expériences de lavage de cerveau.

Cette énorme sculpture sur le devant du temple de l'Esprit aurait été fait par les Gerudos pour représenter leur déesse des Sables. Avant que Ganondorf s'introduise dans le royaume sacré et obtient la Triforce du Force, cet ancien bastion était son repaire secret, pour lui et ses disciples. Durant son règne de sept ans en tant que dirigeant d'Hyrule, l'ancien bâtiment est devenu la base d'opérations pour ses sorcières Jumelles, plus connus sous le nom Koume et Kotake.

Lorsque Link pénètre d'abord le temple de l'Esprit situé à l'intérieur de la déesse de la sable, il constate qu'il ne peut pas aller au-delà de la première chambre. Sheik apparaît devant le jeune héros et lui enseigne le Requiem des Esprits, la mélodie nécessaire pour accéder au colosse du Désert en étant enfant et pour réussir à entrer dans la première moitié du temple de l'Esprit.

La Déesse des Sables est certainement une divinité locale que les Gérudos vénèrent dans leur région. Et il est probable que le Temple de l'Esprit soit également un lieu de culte pour la Déesse en plus d'etre un repaire pour les dirigeants Gérudos.

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard