Fandom

ZeldaWiki

Détection

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Détection SS.jpg
Détection
Infos sur la technique
Appris par: Fay
But: Retrouver des objets, personnages disparus
Prérequis: Épée Divine
Infos sur les jeux
Apparaît dans : Skyward Sword

La détection est une capacité de Fay dans Skyward Sword.

Elle permet à Link de chercher des personnes ou des objets à l'aide de l’épée Divine et de ses améliorations. On commence à l'utiliser pour retrouver Zelda.

Au fur et à mesure que l'on progresse dans l'aventure, Fay développe de nouveaux pouvoirs de détection. Elle est capable de trouver des cœurs, des trésors, les cubes de la Déesse, les cristaux de Gratitude, des rubis et les objets étant inclus dans la quête principale ou dans celle des cristaux de gratitude.

Ce pouvoir s'utilise en vue subjective; un cercle violet apparaît à l'écran, avec une flèche qui indique la direction dans laquelle se trouve l'objet recherché. Plus la cible est proche, plus le cercle réagit.

Quête principaleModifier

Icone Nom Emplacement Activé par
Icône Zelda SS.png
Zelda Vallon du Sceau Fay, à l'aide du parachâle.
Icône Tikwi.png
Tikwi Forêt de Firone Accepter de trouver tous les membres de la tribu des Tikwis pour Lorion.
Icône Clé du Temple de la Terre.png
Clé du temple de la Terre Volcan d'Ordinn En écoutant une conversation entre Ferrug et Cobal à l'extérieur du temple de la Terre.
Icône Générateur SS.png
Générateur Auxiliaire Désert de Lanelle Lorsque Link rencontre un robot antique.
Hélice SS.png
Hélice du Moulin Célesbourg Après avoir parlé à Picoro et trouvé Récupix.
Icône de l'Entrée de l'épreuve SS.png
Entrée de l’Épreuve Île aux Chants quand Link est sur le dos de Narisha. Chaque fois que Link apprend le courage de Farore, la sagesse de Nayru, la force de Din et le chant du Héros pour ouvrir les entrées des épreuves.
Eau Sacrée Lac Faroria En s'adressant à Firone.
Icône Galion des Sables.png
Galion des Sables Repaire Pirate Lorsque Fay numérise les voiles et le mâts à l'intérieur du repaire Pirate.
Icône Bassine d'Eau SS.png
Bassine d'Eau Sommet du Volcan Après avoir trouvé l'entrée du Grand Sanctuaire Ancien, et parlé au Mogma Ferrug près de la chute d'eau au sommet du volcan.
Fironote.png
Fironote Forêt de Firone Après avoir parlé à Lorion au cours de la quête du chant du Héros.
Icône Pousse de l'Arbre de Vie.png
Pousse de l'Arbre de Vie Après avoir parlé à un robot antique lors de la quête du chant du Héros.

Quête SecondaireModifier

Icône Nom Emplacement Activé par
Roulette SS.png
Roulette Île Roulette En acceptant la quête de Dodon lorsque le Cumulonimbus est accessible.
Icône Boule de Cristal.png
Boule de Cristal Volcan d'Ordinn En acceptant la quête de Petronus après rencontrer pour la deuxième fois Ghirahim.
Icône Laboureur Citrouille.png
Laboureur de chant de Citrouille Île aux Citrouilles En acceptant la quête de Tironne, après avoir battu pour la deuxième fois Ghirahim.
Icône Nouvelle Espèce de Plante.png
Nouvelle espèce de plante Célesbourg En acceptant la quête d'Arfan, après avoir battu Palaparas.

Quête supplémentaireModifier

Icône Nom Emplacement Activé par
Icône Cœur SS.png
Cœur En acceptant de l'aide Fay lorsque Link n'a plus beaucoup d'énergie.
Cube de la Déesse SS.png
Cube de la Déesse Volcan d'Ordinn En s'adressant à Marpo dans la région du volcan d'Ordinn et après avoir obtenu l'épée Blanche Divine.
Icône Rubis.png
Rubis Volcan d'Ordinn En s'adressant à Cobal dans une des grotte du volcan d'Ordinn et après avoir obtenu l'épée Blanche Divine.
Icône Trésors SS.png
Trésor Célesbourg Après avoir fais des amélioration auprès de Dorco et avoir en sa possession l'épée Blanche Divine et surtout ne pas avoir trouver tout les trésors.
Cristal.png
Cristal de Gratitude Célesbourg Après avoir parlé à Morcego et avoir l'épée Blanche Divine.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard