FANDOM

Récupix (サルボ Sarubo) est un robot qui apparaît dans Skyward Sword.

Commentaire de Fay DL-301 R Récupix
Icône Fay
C'est un ancien modèle d'androïde, réparé par Dorco, de l'atelier de rénovation. Il peut voler et transporter différents types d'objets. Il semble me vouer un intérêt certain.

HistoireModifier

Dorco dit que son grand-père possédait un Robot antique et qu'il était autrefois utilisé pour ramasser et déplacer des éléments n'importe où, mais qu'il n'était plus fonctionnel. Le grand-père Dorco savait que Récupix pourrait être réparé à l'aide d'une fleur ancienne, mais Dorco n'en avait jamais vu. Dorco
Icône Récupix
est capable de réparer Récupix immédiatement après que Link lui donne la fleur, dans sa quête pour retrouver une hélice tombée à la surface. Récupix ne semble pas aimer Link et il refuse de l'aider. Cependant, quand il voit Fay il s'éprend d'elle. Il affirme qu'il fera tout pour l'aider. Il donne des petits noms à Fay. Il semble aussi être irrité que Link soit avec Fay.

Récupix peut aider Link à transporter des objets volumineux et lourds à travers le ciel et de la terre au ciel. Récupix aide Link comme moyen de transport pour effectuer la plupart des quêtes secondaires dans Skyward Sword, mais aussi certaines quêtes principales. Il devra transporter une hélice, mais aussi une bassine d'eau, et de la soupe de Citrouille. Additionnellement, Link peut lui faire transporter la roue de Dodon, Basil, Aurélio et la boule de cristal de Petronus. Lors du transport de la bassine du dragon d'eau, Link devra l'escorter au sommet du Volcan d'Ordinn.

Anecdote Modifier

  • Récupix est possiblement amoureux de Fay, bien que ce ne soit qu'un robot, plusieurs fois où Link et Fay font son appel, celui-ci l'appelle "Fay de mon coeur" ou "Fay d'amour".

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard