Fandom

ZeldaWiki

Danse-Flamme

3 618pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Les Danseurs de Feu (フレアダンサー Furea Dansā, Flare Dancer), ou Danse-Flamme, sont des ennemis d’Ocarina of Time. Ce sont les mini-boss du temple du Feu, le second donjon exploré par Link adulte. Link les rencontre à deux reprises : après le premier combat, il accède à la partie du temple où se trouve la Masse des Titans. Après le second combat, il trouve la clé du boss et libère un des Gorons emprisonnés par Ganondorf.

CombatModifier

Link subit des dommages s'il entre en contact avec les flammes des Danses Flammes, que ce soit les flammes sur leur corps ou celles qu'ils créent dans la salle. Pour les vaincre, il faut d'abord éteindre les flammes qui les protègent à l'aide du grappin, d'une bombe ou de la masse. Lorsqu'il n'est plus enflammé, le Danseur de Feu est vulnérable à tous les coups d'épée, et il essaye donc d'éviter Link en courant dans la salle. Il restaure ensuite son corps de flamme, mais à chaque fois qu'il subit des dommages, il change de couleur : de jaune-orange, il devient bleu-violet puis vert. Quand un Danse Flamme est vaincu, il explose et libère des bombes.

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Danse-Flamme »

  • Danseur de Feu

    6 messages

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard