Fandom

ZeldaWiki

David Junior

3 363pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

David Junior (デイビッドjr. Deibiddo jr.) est un personnage récurrent de la série. Il est le frère d'adoption de Tingle, Dingle, et Klingle, et porte un costume de lutin blanc. On ne sait pas qui sont ses parents, mais on sait que son père est mort.

Pour une raison inconnue, il a une ressemblance frappante avec ses trois frères d'adoption, bien qu'il n'ait pas de mouche ni de symboles sur ses joues.

The Wind WakerModifier

La Figurine Tendo de David Junior
Dans The Wind Waker, David Junior voulait poursuivre le rêve de son père et aurait tenté de trouver le Vaisseau Fantôme, mais il fit naufrage sur l'île de Tingle qui l'aurait forcé de travailler en collaboration avec Dingle (on peut d'ailleurs supposer qu'il lui aurait donné sa tunique blanche). Il est chargé de tourner une manivelle en permanence pour que la tour de Tingle tourne. Il n'aime pas Tingle, et se plaint qu'il n'est pas juste qu'il doive travailler ainsi, puisqu'il n'est pas de sa famille. Il nous indique aussi que Tingle et Dingle possèdent un frère qui n'est pas là. En outre, si on complète la mission de Klingle, ce dernier prend la place de David Junior.

Four Swords AdventuresModifier

David Junior possède un rôle mineur dans ce jeu. Avec Dingle et Klingle, ils amènent la tour de Tingle en volant grâce à des ballons quand les quatre Link le désirent. C'est également eux qui amènent les héros dans la zone correspondante, après qu'ils ont fait leur choix. Dans ce jeu, Dingle porte un vêtement rouge, Klingle bleu foncé, et David Junior bleu très clair (soit la couleur de Klingle dans The Wind Waker).

The Minish CapModifier

David Junior MC.gif
Dans The Minish Cap, David Junior se trouve au lac Hylia. Tingle lui aurait donné deux fragments du bonheur. Il continue à se demander pourquoi il aide Tingle puisqu'il n'est pas du même sang que lui. Il nous informe, si on lui parle, du nombre d'assemblages qu'il nous reste à faire.
Les aspirants Lutins (Figurine de The Minish Cap)
Les aspirants lutins Figurine TMC.gif Tingle et ses frères, les jumeaux Dingle (en violet) et Klingle (en bleu). Ils espèrent pouvoir rencontrer des fées en faisant des assemblages. Ils notent sur une carte tout ce qu'ils savent concernant les fragments. Ils ressemblent à David Junior, qui s'habille en blanc, mais ils ne sont pas frères.

AnecdoteModifier

Dans Hyrule Warriors Legends, Tingle possède un costume (celui du DLC Link's Awakening) le faisant ressembler à David Junior.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard