Fandom

ZeldaWiki

Din (Oracle)

3 618pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Din OOS (1).png
Din est une personnage de Oracle of Seasons et apparaît également dans The Minish Cap.

Elle serait une réincarnation de la déesse Din.

Oracle of SeasonsModifier

Din OOS (2).png
Din apparaît dans Oracle of Seasons, où elle est une danseuse talentueuse et célèbre dans le pays d'Holodrum. Comme Din est l'Oracle des Saisons, elle est chargée de réglementer les saisons d'Holodrum. Même si elle a le pouvoir de changer les saisons en tout temps et en tout lieu, elle s'abstient de le faire, leur permettant de tourner naturellement. Elle se déplace dans tout le pays avec une troupe d'artistes avant de se faire enlever par le Général Onox, qui a l'intention de l'emprisonner dans le but de jeter le trouble et le chaos dans l'ordre naturel des saisons. Din a également connaissance de l'emplacement d'un outil mystique connu sous le nom Sceptre des Saisons, qui permet à Link de modifier les saisons à volonté.

La personnalité Din semble être énergique, et elle aime avoir des gens autour d'elle et surtout danser avec eux. Au début de l'Oracle of Seasons, Din invite Link à danser avec elle. Elle est également connue pour être une personne attentionnée qui aide les autres. Après la chute d'Onox, Din suggère à Link de danser à nouveau ensemble. Elle le fait aussi dans l'Oracle of Ages, dans un jeu lié, après avoir vaincu Ganon.

The Minish CapModifier

Din TMC.gif
Din apparaît dans The Minish Cap, en tant que touriste, elle dit être une célèbre danseuse d'Holodrum. Elle se trouve avec Nayru et Farore chez l'Aubergiste. et dit à Link qu'elle voudrait un endroit où vivre.Si Link la choisit pour vivre dans l'une des deux maisons qui apparaîtront grâce à des Assemblages, elle le remerciera en lui offrant un porte-bonheur, augmentant son attaque pendant un certain temps. 
Din (Figurine de The Minish Cap)
Din Figurine TMC.gif Elle est venue s'installer dans la Cité d'Hyrule où elle recherche une maison. C'est une célèbre danseuse de la région d'Holodrum.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard