FANDOM

À ne pas confondre avec la diseuse de bonne aventure d'A Link to the Past.

Le diseur de bonne aventure est un personnage d'A Link Between Worlds. Il en existe en fait deux: un à Hyrule, et un autre à Lorule.

HyruleModifier

Le diseur de bonne aventure d'Hyrule a sa tente installée au nord du village Cocorico (comme dans A Link to the Past. La première fois que Link vient le voir, il lui remet les lunettes occultes et lui explique comment rencontrer les Fantastus. Après quoi, il lui propose de lire son avenir pour 20 rubis. Les prédictions concernent toujours la quête principale et non les quêtes secondaires.

LoruleModifier

Diseur de Bonne Aventure Lorule
Le diseur de bonne aventure de Lorule propose les mêmes services, mais il se dit être le meilleur de la région (de notoriété publique d'après lui). Sa tante est installée au nord de la forge. De plus, celui-ci est en couple avec la Mamie Magie de Lorule, qui ne cesse de faire ses éloges. Le diseur de bonne aventure l'appelle Mapounette.

AnecdoteModifier

Le diseur de bonne aventure de Lorule a une sorte de gemme en forme de losange sur son bonnet, tandis ce que celui de Lorule a un œil vert.

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard