FANDOM

Le Donjon Racine Noueuse (根っこのダンジョン Nekko no Danjon), situé dans Horon nord, il est le premier niveau (donjon) dans Oracle of Seasons.

Entrée du donjonModifier

L'Arbre Bojo donne à Link la clé Racine, l'élément nécessaire pour déverrouiller l'entrée de ce labyrinthe, pour récupérer l'essence : Terre Fertile.

Thème et déplacementModifier

DescriptionModifier

C'est le premier donjon du jeu, le donjon Racine Noueux est assez simple en matière de difficulté concernant les ennemis et les casse-tête. Son architecture est assez proche de celle du donjon Aigle, premier donjon de The Legend of Zelda. De même, un vieil homme est rencontré dans une salle, tout comme dans The Legend of Zelda. Le sol est jaune, et il donne une ambiance lumineuse au donjon.

DéplacementModifier

La clé du boss, trois petites clés peuvent être trouvées dans le donjon. Il y a aussi des coffres au trésor contenant une graine Gasha, un anneau Magique, et les premières bombes, qui sont indispensables pour faire exploser un mur dans le donjon. Ce donjon possède plusieurs blocs Puzzles et un ensemble de pistes pour un chariot de mine. Les mini-boss du donjon sont les frères Goriyas, qui mène à une salle avec la poche à graines remplie de graines Braise. Celles-ci sont ensuite utilisés pour rallumer les torches, qui déverrouillent des portes. Une fois que Link bat le boss, Aquamentus,  il obtient un réceptacle de cœur et l'essence qu'il cherchait.

Ennemis rencontrésModifier

GalerieModifier

Lieux de Oracle of Seasons
Vestige AncienPic du NordDonjon Dragon DansantAntre Mites PoisonMarais BoueuxGrotte LicorneLac MonocleDonjon Racine NoueuseHoron NordRuines SerpentCrypte ÉtrangeCimetièreBois PerdusMontagne GoronCôte EstCité EngloutieMt. CocotteDésert SamasaBanlieue EstArbre_BojoVillage HoronCôte OuestFort MoblinBois HivernauxRuines de TarmRestes du TempleNatzuPlaine HolodrumCarte Holodrum OoS

Clique sur le lieu

 Voir aussi Modifier

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard