Fandom

ZeldaWiki

Drapeau de la Pêche Miraculeuse

3 158pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Le Drapeau de la Pêche Miraculeuse est un objet d'échange de The Wind Waker.

C'est un drapeau qui représente un espadon, traduisant de la pêche fructueuse, qui flotte au gré du vent, et qui peut être placé dans les emplacements laissés un peu partout à Mercantîle et à l'île de Qui-Ça par les bénévoles du Bonheur.

Après avoir obtenu pour la première fois un drapeau de la Pêche Miraculeuse de la part d'un marchand ambulant, la boutique de Naglagla est approvisionnée en cette marchandise, fixée au prix de 85 rubis. On peut le placer dans le sac de facteur, et il s'agit d'un objet d'échange de la quête de la statue du Marchand. Le marchand ambulant de l'île de la Bombe et celui de l'île du Poisson l'échangent contre une statue Naïade pour 60 rubis, alors que celui de l'île Géminée l'échange contre un drapeau du Croissant pour 40 rubis.

Si Link décore suffisamment Mercantîle, Pat lui remettra un quart de cœur. Il peut la décorer avec n'importe quel objet d'échange (et même avec plusieurs objets différents), dont les drapeaux de la Pêche Miraculeuse. Si Link place des drapeaux tout le long de l'arche de Mercantîle, Joe lui donnera 20 rubis.

Voir aussiModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard