Fandom

ZeldaWiki

Draugnir, Démon Antique

3 618pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Draugnir (Sahrros au Québec) est le cinquième boss de Spirit Tracks. Il est le boss du Temple des Sables et gardien de l'Arc de Lumière.

Description Modifier

Draugnir ressemble d'abord à un crâne équipé d'un heaume, partiellement enseveli sous le sable. Lorsqu'il se réveille il se soulève, dévoilant une immense colonne vertébrale, elle-même dotée d'une armure à pointes. Sous son heaume se cache une grosse gemme rouge qui pourrait être comparable à un cerveau.

Combat Modifier

Le combat se fait dans un lieu entièrement recouvert de sable. La Baguette des Sables est indispensable pour battre ce boss. Le combat se fait en deux phases, mais la deuxième est à la fois très simple et très rapide.

Description généraleModifier

Le stage est circulaire, rempli de sable et avec des systèmes servant à projeter des pierres tout autour. Link doit détruire les vertèbres du boss avec des rochers puis l'achever avec des coups d'épée.

Phase 1Modifier

Dans un premier temps, Link devra se servir de la baguette des sables pour stopper les rochers que l'ennemi envoie sur lui, puis les déplacer sur l'un des mécanismes pour la projeter sur le boss, détruisant une vertèbre. Après avoir détruit les deux premières vertèbres nues, les trois prochaines sont entourées d'une armure en métal le protégeant des rochers. Cependant, à chaque fois un morceau de l'armure tombera, laissant un espace pour l'attaquer. Il faudra alors se positionner de sorte que le mécanisme soit en face de l'ouverture, généralement derrière ou sur le côté du boss, puis activer l'interrupteur à l'aide de l'arc, du boomerang, ou n'importe quel autre moyen. Au fur et à mesure qu'il perd des vertèbres, le boss lancera plus de rochers, et également beaucoup plus rapidement, et tirera des lasers avec sa bouche. Une fois toutes les vertèbres détruites, le crâne de Draugnir va tomber et il va perdre son heaume, dévoilant son ultime point faible.

Phase 2Modifier

Ici la seconde phase est très simple : tandis que le crâne tentera de se jeter sur Link, celui-ci devra le stopper en soulevant le sable autour de lui, puis grimper sur le sable en hauteur et lui donner des coups d'épées sur sa gemme jusqu'à ce que le boss explose. Link peut aussi lui lancer des bombes ou des flècles sur sa gemme en courant derrière lui.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard