FANDOM

Les Enfants de la Lune sont des personnages qui figurent dans Majora's Mask.

HistoireModifier

Les enfants de la lune sont des entités créées par le masque de Majora vivant à la surface de la lune. Comme Link est un enfant, elles se manifestent à lui sous la forme d'enfants. Il y a cinq enfants, dont quatre qui courent autour de l'arbre au centre du champ, tandis que le cinquième est assis au pied de l'arbre. Les quatre enfants qui courent ont chacun un des masques qu'ont laissé tomber les boss lorsque Link les a vaincus. Le cinquième enfant porte le Masque de Majora. Les enfants sont tous identiques : même taille, mêmes vêtements et même couleur de cheveux ; on les différencie grâce au masque qu'ils portent. Leur sexe est discutable, mais leur coupe de cheveux semble indiquer qu'ils sont des garçons. On peut apercevoir qu'ils ont la même coupe de cheveux que le vendeur de masque. Le comportement des enfants est également étrange. Ils demandent à Link des masques. En contrepartie, ils acceptent de jouer à cache-cache avec lui et l'envoient dans différents mini-donjons dont les thèmes correspondent aux donjons déjà traversés par Link.

L'enfant assis au pied de l'arbre, celui qui porte le Masque de Majora, envoie Link dans la bataille contre le boss final. Il présente ce combat comme un jeu. Contrairement aux autres enfants, il ne pose aucune question troublante mais mentionne que les autres enfants ne jouent pas avec lui. En outre, si Link a réussi à obtenir tous les masques dans le jeu et qu'il les a donnés aux autres enfants, le dernier enfant lui donne le Masque de Puissance des Fées. Ce masque, s'il est porté, permet à Link d'obtenir la transformation la plus puissante du jeu.

GalerieModifier

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Enfants de la Lune »

  • L'enfant au masque de majora

    10 messages

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard