FANDOM

Les Esprits de la Lumière sont au nombre de quatre. Ils ont pour mission de veiller sur les quatre régions d'Hyrule dans Twilight Princess. Ces esprits ont donné leur nom aux quatre régions d'Hyrule.

HistoireModifier

Les Déesses ont jadis envoyées les esprits de la Lumière (à l’exception de Latouane) afin d'empêcher les ancêtres des Twilis d'étendre leur joug sur la terre sacrée. Pour ce faire, ils ont dû prendre possession de l'incommensurable magie qu'était le cristal d'ombre et le fragmenter en quatre parties (dont une se trouvera entre les mains de Midona).

Aujourd'hui, ils ont pour but de protéger les terres qui leurs ont été confiées mais également de garder les fragments du cristal d'ombre à l'abri des forces maléfiques. Mais le crépuscule a envahi Hyrule, et des créatures appelées les insectes des ombres ont volés la lumière et ont réduit les esprits à un état désincarné. Au cours de son aventure, Link, sous sa forme de loup, doit vaincre les monstres du crépuscule pour récupérer des perles de lumière dans un calice de lumière. Ces perles lui permettent de rendre la lumière aux esprits et, par conséquent, aux régions d'Hyrule. Lors du combat final, les Esprits confient l'arc et les flèches de Lumière à Zelda.

Fin du Spoiler.

Les EspritsModifier

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard