Fandom

ZeldaWiki

Evan

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Evan (エバン Eban) est un personnage de Majora's Mask. C'est le leader, pianiste et compositeur du groupe Zora : les Indigo-Go's.

HistoireModifier

Lorsque Lulu la chanteuse des Indigo-Go's perd sa voix à cause des œufs Zora, elle va voir Evan, qui lui recommande d'aller les déposer au labo de recherche Océanique. Quand il apprend que les œufs de Lulu ont étés volés par les Pirates Gerudos, il charge Mikau de les retrouver, la seule manière de faire retrouver sa voix à Lulu. Evan décide de garder le problème de Lulu secret pour le reste du groupe Zora pour ne pas briser leur espoir de jouer pour le carnaval du Temps.

Par ailleurs, il apprend à Link sous la forme de Mikau qu'il peut mettre les œufs dans des bouteilles vides et lui conseille d'aller voir les castors des rapides de la Cascade afin d'en obtenir une supplémentaire.

Si Link joue tape le bœuf avec Japas, et qu'il rejoue le chant complet de 16 notes à Evan, sous sa forme hylienne, ce dernier est tellement ravis qu'il dit vouloir le jouer lors du carnaval du temps. Il récompense en plus Link d'un fragment de Cœur.

Evan est vu la dernière fois durant les crédits de fin, où on le voit jouer en compagnie des Indigo-Go's au Milk Bar durant le carnaval.

AnecdoteModifier

Lorsque Link rentre dans sa chambre, Evan joue le thème du Game Over de The Legend of Zelda.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard