Fandom

ZeldaWiki

Evil Eagle

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Evil Eagle (アルバトス Arubatosu) est le boss de la tour du Vautour ainsi que la monture de Creeper Grim, le mini-boss de ce donjon même dans Link's Awakening.

Combat Modifier

Lorsque Link arrive au sommet de la tour, Creeper Grim montera sur Evil Eagle et la bataille débutera.
Creeper grimm et evil eagle.jpg
Durant le combat, Link devra lui asséner des coups d'épée (ou de grappin), dès qu'il se trouvera suffisamment près de lui, la plume de Roc permet
Evil Eagle en train de voler
à Link de lui faire des dégâts à coup sûr. Dès que son bec est touché trois fois, il va commencer à faire une nouvelle attaque. Désormais Evil Eagle se positionnera parfois au bord de la plateforme et effectuera une des attaques suivantes:
  1. Si Link est à l'opposé de l'oiseau, il essayera de faire tomber Link de la passerelle en utilisant le vent de ses battements d'ailes (tout en envoyant des plumes) ce qui aura pour effet de faire recommencer le combat . Pour éviter de tomber, il suffit de marcher face aux vent tout en utilisant son bouclier pour se protéger des plumes qu'il envoie (bien que si Link était trop au bord il n'a aucune chance de revenir).
  2. Si Link est à proximité du boss, ce dernier va lui foncer dessus, un simple coup d'épée l'arrête dans sa charge.
    Une fois mort, Creeper Grim dira que lui et Link appartiennent au rêve du Poisson-Rêve.

Anecdotes Modifier

  • Le combat contre le Kargoroc des Ombres ainsi que le Bulblin dans Twilight Princess est similaire au combat contre Evil Eagle et Creeper Grim. De plus le Bulblin porte un masque tout comme Creeper Grim.
  • Le fait que lorsque Link tombe et que Evil Eagle est similaire au combat contre Moldorm dans A Link to the Past
  • Ce n'est pas Evil Eagle qui parle mais Creeper Grim.

VidéoModifier

Zelda Link's Awakening - Boss 7 Evil Eagle-002:25

Zelda Link's Awakening - Boss 7 Evil Eagle-0

Vidéo de MrDoogieStar

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard