Fandom

ZeldaWiki

Face et Cieux

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Cieux redirige ici. Pour avoir des informations sur le ciel dans Skyward Sword, voir cette page.

Face et Cieux sont deux fantômes dans The Minish Cap.

FaceModifier

Face est un fantôme taquin. On le retrouve à la cité d'Hyrule, proche de la grange d'Anju. Link peut faire un assemblage avec lui, afin que Phill décide d'ajouter un coffre de plus à son jeu des coffres. Il est encore possible de faire un autre assemblage ensuite, après lequel Face décide de partir dans l'au-delà, en espérant revoir Cieux bientôt. Il libère alors une entrée minish pour aller dans la grange d'Anju.

CieuxModifier

Cieux en revanche se trouve à la vallée des Rois. Si Link lui parle, il ou elle remarque que ce dernier vient de la cité d'Hyrule, où se trouve son frère. On ne connaît pas son sexe. De plus, il ou elle ne propose pas d'assemblage, son nom n'est appris qu'avec sa figurine Tendo.

Face & Cieux (Figurine de The Minish Cap)
Face et Cieux Figurine TMC.gif Fantômes de la Vallée des Rois. Face a un chapeau bleu et Cieux un rouge. Face est un peu déprimé car il n'arrive pas à faire peur aux gens...

ÉtymologieModifier

Evidemment, leur nom est un jeu de mot avec l'adjectif "facétieux", qui désigne une personne qui aime plaisanter. Ceci en référence au fait que Face tente de faire peur aux gens pour s'amuser mais n'y arrive pas.

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard