Fandom

ZeldaWiki

Fado (Ocarina of Time)

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Ne pas confondre avec le personnage homonyme de The Wind Waker.

Le garçon n'est plus ici. Un Hylien dans la forêt est un Hylien de moins. Un Hylien perdu dans la forêt devient un monstre... Il ne reste que sa scie. Hii hii...

–Fado, Bois Perdus

Fado (ファド Fado) est un personnage d’Ocarina of Time. C'est une Kokiri. Son nom n'est jamais donné dans le jeu, mais il était indiqué sur le site officiel de la série.

HistoireModifier

Fado habite la Forêt Kokiri avec ses semblables. Quand Link est enfant, elle se trouve sur une plateforme accessible grâce à des ponts. Si Link la rejoint, elle le félicite d'être arrivé jusque là.

Quand Link est adulte, elle intervient dans la quête de l'épée de Biggoron. Une fois que Link a donné le champignon suspect du garçon punk à Granny, cette dernière en fait une mixture suspecte. Link part retrouver le garçon punk dans les Bois Perdus, mais Fado se trouve à sa place. Elle dit à Link que le garçon s'est transformé en Stalfos, comme tous les Hyliens adultes qui se perdent dans les bois. Fado récupère la mixture de Link et lui donne la scie du chasseur en échange.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard