Fandom

ZeldaWiki

Femme de The Adventure of Link

3 621pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Les femmes sont des personnages secondaires de The Adventure of Link.

Il existe deux types de femmes présentes dans le jeu : les femmes en bleue et celle en rouge.

Elles sont au nombre de cinq, et sont retrouvées dans cinq villes. Link peut les rencontrer à l'extérieur ou à l'intérieur des maisons des villes, et elles leur donnent toutes un conseil important, lui permettant de comprendre ce qu'il doit faire pour pouvoir progresser dans son aventure.

Voici la liste des lieux et des commentaires traduits de ces différents personnages :

Image Ville Commentaire Traduction
Femme AOL (2).gif Ville de Ruto Use the Keys in Palaces. They are found in. Utilise les clés dans les palais. Elles s'y trouvent.
Femme AOL (1).gif Ville de Saria In Midoro Swamp find a handy glove. Dans les marécages de Midoro trouve un gant magique.
Femme AOL (2).gif. Ville de Nabooru The river devil eats those who are weak. Le démon de la rivière (River Devil) dévore ceux qui sont faibles.
Femme AOL (1).gif Ville de Darunia The devil does not like noise. Le démon n'aime pas le bruit.
Femme AOL (2).gif. Ville Caché de Kasuto The old man who remains has magic. Il reste un Vieil Homme qui a le pouvoir magique.

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard