Fandom

ZeldaWiki

Feu de Din

3 621pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Feu de Din (ディンの炎 Din no Honō) est une attaque magique liée à Din, au feu, à la couleur rouge, et, bien entendu, à la puissance brute.

Description Modifier

Le feu de Din dans Ocarina of Time 3D
Le feu de Din apparaît sous la forme d'un objet que Link peut utiliser. Cela lui permet de consommer un peu de magie pour déclencher une énorme explosion de feu qui attaque les ennemis tout autour.

Ocarina of Time Modifier

Utilisation du Feu de Din
C'est la Grande Fée se trouvant dans le jardin du château d'Hyrule qui donne à Link cette capacité. Pour l'avoir il faut tout d'abord exploser les rochers qui bloquent l'entrée avec des bombes, et ensuite jouer la Berceuse de Zelda devant la fontaine.

Utiliser le feu de Din permet de créer une très grande sphère de feu tout autour de Link, qui s'étend en explosant. Cela permet non seulement de faire subir de lourds dégâts aux ennemis, mais aussi de se servir du feu pour brûler les toiles d’araignée, allumer les torches, et activer divers mécanismes ayant besoin du feu.

Autres apparitionsModifier

Tingle MC.gif
Tingle MC.gif

Super Smash Bros. Melee/Brawl/3DS/Wii UModifier

Feu de Din SSB4.png
Dans ces jeux, ce n'est pas Link mais la princesse Zelda qui utilise cette capacité. Cela lui permet de lancer une grosse boule de feu qu'elle peut déplacer en avant, puis faire exploser. C'est une technique redoutable qui permet de tenir un adversaire à distance.

Hyrule Warriors & LegendsModifier

Feu de Din HW.png
Le feu de Din réapparaît dans ces jeux. Il n'apparaît pas en tant qu'objet utilisable, mais en tant que badge d'attaque. Il permet aux personnages le portant de remplir plus vite la jauge de Force lorsqu'il attaquent. il existe 3 badges :
  • Le premier est Feu de Din I (en bronze), la jauge de force se remplit un peu plus vite
  • Le second est Feu de Din II (en bronze), la jauge de force se remplit plus vite
  • Le troisième est Feu de Din III (en or), la jauge de force se remplit beaucoup plus vite

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard