Fandom

ZeldaWiki

Fidèle

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Les fidèles sont un groupe de personnes à Lorule, dirigés par un gourou.

DescriptionModifier

Ils ont établis leur base stratégique au village des bandits. Ils portent tous un masque, et sont décidés à luter contre le vol et la corruption, qui touche leur pays. Ils vouent un culte pour leur meneur et encouragent les gens à partager leurs valeurs.

MembresModifier

FidèlesModifier

Fidèle homme
Fidèle femme
Deux personnages sont simplement appelés "fidèle": un homme (avec un masque de monstre vert, comme celui de la boutique de bombes dans A Link to the Past) et une femme avec un masque d'Hinox. La fidèle femme est l'équivalente de la vendeuse d'Hyrule.

Grand-mère masquéeModifier

Grand-mère masquée ALBW.png
Une grand-mère masquée qui porte un masque ressemblant au visage de certains commerçants du monde des ténèbres d'A Link to the Past; elle dit s'être fait enrôlée de force dans cette secte par le gourou, dont elle est la gouvernante. Il est facile de deviner qu'elle est l'équivalente de la gouvernante de Sahasrahla.

Possibles autres membresModifier

Trois autres personnes à Hyrule portent un masque. Il est possible que ceux-ci fassent partie des fidèles, même si ça n'a pas été confirmé: il y a tout d'abord la petite fille qui porte un masque de monstre. Ensuite, on retrouve le vendeur du lac, avec un masque de crâne de Stalfos, et enfin l'homme masqué aux oiseaux qui a un masque d'oiseau.

  • Homme masqué aux oiseaux
  • Vendeur du lac
  • Petite fille

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard