Fandom

ZeldaWiki

Fils de l'Ancêtre Goron

3 574pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Fils de l'Ancêtre Goron (長老の息子 Chourou no Musuko) est un personnage de Majora's Mask.

BiographieModifier

Le fils de l'ancêtre Goron vit dans le village Goron et peut-être trouvé en train de pleurer à l'intérieur du village. Il gémit si fort qu'il éteint les torches à l'extérieur de sa chambre. Les Gorons à l'intérieur du sanctuaire se tiennent la tête pour essayer d'étouffer les cris aigus et stridents de l'enfant. Il pleure parce que l'ancêtre Goron, son père, est sorti il y a longtemps pour voir ce qui se passe dans le temple du pic des Neiges et n'est pas revenu.

Lorsque Link dégèle l'Ancêtre, il enseigne au jeune héros l'intro de la berceuse des Gorons, appelée ainsi dans le jeu. Pour apprendre le reste, Link doit jouer l'intro en face du bébé, qui va chanter le reste des notes. Après que Link a appris la chanson complète, le bébé se calme et s'endort, de même que plusieurs Gorons aux alentours. Cette berceuse lui permet d'accéder au temple.

Lorsque Link bat Rhork dans le temple du pic des Neiges, le bébé va l'attendre dehors en pleurant  parce qu'il est bloqué et ne peut pas voir la course des Gorons (entrée obstruée par un rocher). Link peut régler le problème avec un baril de Poudre. Le bébé Goron va alors demander à Link s'il veut participer à la course (pas de frais de participation), et il lui remettra un flacon rempli de poudre d'Or s'il arrive premier. Il dira que cet or a été trouvé par son père.

AnecdoteModifier

Dans Hyrule Historia, l'un des artworks de Twilight Princess représente le bébé Goron (voir en galerie). Cela peut indiquer qu'il ait été prévu que ce dernier apparaisse dans le jeu.

GalerieModifier

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Fils de l'Ancêtre Goron »

  • Le fils du Doyen Goron

    3 messages
    • Effectivement, j'ai aucun souvenir de "Doyen Goron" dans M'sM...
    • En cherchant c'est dans la version canadien qu'il est appelé Doyen et non ancétre en france (et europe francophone)

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard